Les Ateliers

Afin de profiter pleinement des compétences de chacun, nous allons mettre en place des groupes de travail. Cela permettra à tous les membres de l’association d’apporter son savoir faire dans le cadre du fonctionnement de l’association.

Pour optimiser ce mode de fonctionnement, nous avons organiser les taches en 5 ateliers de travail.

- Atelier média
Mettre en place des relations avec les différents médias susceptibles de parler de nos métiers, cela dans le but d’améliorer notre image vis à vis du grand public et des entreprises.

- Atelier administration
Se mettre en rapport avec les différentes institutions administratives, afin d’améliorer la reconnaissance de nos métiers

- Atelier partenaires
Définir des axes de communication avec les différents partenaires commerciaux de nos adhérents (régies, moteurs de recherche, assurances, banques, etc…), Organiser des actions communes auprès de ceux ci. Promouvoir une éthique au sein des échanges entre adhérents et partenaires

- Atelier Juridique
Promouvoir un cadre légal dans lequel nos adhérents pourront exercer leur activité sereinement. Etablir une actualité juridique autour des décisions de justices impliquants les métiers du
web.

- Atelier Communication
Promouvoir l’image de l’association, les évènements liés aux métiers du web, soutenir les initiatives des associations partenaires.